Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Strapontin2000
24 mars 2006

Un petit mot à tous et à toutes.

On dirait bien que c'est la fin d'une aventure !

www.Strapontin2000.fr.st a perdu de sa superbe (si un jour superbe il y a eu ;-) ) pour ne plus devenir que ces quelques lignes... non par choix (je ne m'en occupais, pour tout dire, plus du tout depuis longtemps), mais plutôt parce que mes (nombreuses ! plus d'une soixantaines, une vraie toile d'araignée) pages ont disparues... sûrement absorbées par mon hébergeur, dromadaire (je ne sais jamais combien il a de bosses, d'ailleurs). Et comme, comme une truffe, j'avais pas de copies sur disque dur. M'apprendra, tiens.

Enfin bref, tout celà pour vous dire que celà est bel et bien fini, et qu'à y réfléchir je ne regrette qu'une chose : que mon (long) travail sur les écrivains eût disparu, comme ça, dans les limbes d'un serveur capricieux. Mais bon, ce n'est pas grave, rassurez-vous, il ne faut pas oublier que ce n'est que du virtuel !

Merci à toutes et à tous de votre participation, et bonne continuation de vie ! (vous pouvez toujours -les uns, les autres- me donner de vos nouvelles, hein, c'est le site qui est mort, pas moi !)

Strapontin2000.

Publicité
Publicité
Commentaires
Strapontin2000
Publicité
Publicité